Robert Kiyosaki: où investir des capitaux
L’investisseur célèbre Robert Kiyosaki a récemment accordé une interview à Stansberry Research, au cours de laquelle ils ont discuté des problèmes actuels et ont également parlé des stratégies d’investissement actuellement appropriées.
Beaucoup de gens ne savent pas comment et où investir leur argent gratuit, compte tenu de l’énorme inflation et des conflits géopolitiques en cours qui pèsent toujours sur les actions.
L’auteur à succès de Rich Dad Poor Dad dit qu’il est essentiel pour les investisseurs d’avoir un plan d’investissement solide : « Nos pensions sont vides. C’est la plus grande crise à laquelle l’Amérique est confrontée aujourd’hui. »
Kiyosaki estime que le dollar américain n’a actuellement aucune valeur pour les investisseurs. Il conseille d’étudier le marché des métaux précieux alors que la bourse continue de lutter pour sa survie : « L’or et l’argent sont de la monnaie internationale, et la monnaie fiduciaire ne vaut rien.
L’argent est l’investissement le plus en vogue en ce moment, et en ce moment c’est le produit le plus refoulé et le plus manipulé ».
L’homme d’affaires prospère estime également que les métaux précieux sont un refuge contre la volatilité du marché immobilier. « Je suis dans l’immobilier, mais l’or et l’argent seront plus populaires que l’immobilier dans les prochaines années », a déclaré Kiyosaki.
Enfin, il recommande de garder un œil sur le développement de l’intelligence artificielle afin de ne pas rater les avancées de cette technologie. Il a expliqué son opinion en ces termes : « Ce n’est que le début. L’IA remplacera tant de personnes et apportera tant de changements… Nous n’avons encore rien vu ni rien su de son potentiel. Il prend juste de la vitesse. »